Forum de partage de création artistique en tout genre !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

immeuble moderne bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soons
Admin

MessageSujet: immeuble moderne bizarre   Jeu 14 Sep - 19:55

Je cherche des photos de grands immeubles un peu modernes et bizarres, dans un lieu désertique, limite campagnard, et hyper chelou. J'avais trouvé une photo parfaite pour ça mais je l'ai perdu. C'est parce que j'ai fais pleins de rêves trop louches avec des bâtiments aux architectures impressionnantes, effrayantes, c'était si moche et si spéciale ! C'est pour m'inspirer pour faire une série de peinture

Y'avait un moment dans un rêve jétais avec une meuf que j'connaissais pas, c'était la nuit, on devait escalader un bâtiment bizarre, et y'avait une atmosphère romantique ptdrrrr

Jviens de tomber sur cette photo ci dessus qui m'a direct rappelé un rêve hyper sombre avec maman, on allait dans les souterrains en voiture et c'était un sorte de bâtiment caché, on savait pas où allé, puis y'avait pleins de monde que je connaissais plus ou moins, un peu ambiance colonie de vacance/apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creasoons.kanak.fr

immeuble moderne bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1